Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de El Démone, la diablesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Démone
Jument
El Démone


Messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Je le recherche ...

Présentation de El Démone, la diablesse  Empty
MessageSujet: Présentation de El Démone, la diablesse    Présentation de El Démone, la diablesse  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:57

align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="500">




-
Présentation de -







El Démone








▬ Nom du personnage ▬El Démone
▬ Groupe ▬ Troupeau de Shyni
▬ Age ▬ Adulte



style="background-color: rgb(255, 255, 255); vertical-align: top;
border: 3px solid rgb(0, 0, 0); padding-left: 15px; padding-right: 15px;
padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px;"
align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="500">




-





Dis nous en -







Plus





sur





toi








▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum Je suis noire, ma crinière est baie ainsi que mon toupet et ma queue, je suis musclé et grande.Autour de mes yeux j'ai des petits point bleus.
▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum
Et bah dit donc tu veux vraiment savoir ? Ok ! je suis têtue comme une mule ! Je déteste me faire marcher sur les pieds, je déteste pas les étalon mais j'aime bien les charmer.Je suis une vraie diablesse avec les autres juments, parce que je les aimes pas ! Donc j'ai un fort un très fort caractère ! J'ai un coeur de pierre,j'ai du sang froid.Je suis plus que courageuse, j'ai vraiment aussi un dur caractère pour une jument.Je peux être une peste avec tous le monde si ont me cherche ! Menteuse, et manipulatrice aussi ! Mais si vous conter pour moi, je vous protégerais a jamais ! Je suis très très rapide et très très endurante donc pour me battre ..Voila quoi What a Face

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum
Et bien enfaite je suis née sauvage, oui ma mère me détestais a la naissance et mon père n'arrêter pas de me crié dessus.De plus je suis née dans une grotte, il faisait froid.Donc ma mère ne ma pas beaucoup aidé a ma naissance, je n'arrêter pas de pleurer mais je voyais dans ses yeux se qu'ils voulaient dire :" Crève pouliche qu'ont ne puisse plus
t'entendre pleuré !" Et oui j'étais battue mais c'est sa qui ma forgé mon caractère et mon sang froid ! Pendant une nuit d'orage, je me suis enfuit de "chez moi", je me suis perdue et me suis endormis sous un arbre.Quand je me suis réveillé j'étais dans un petit villages ou des êtres bougeais de partout, ma mère m'en a parler c'est des ..Des indiens ! Je voulais savoir a quoi sa ressemblais, j'étais devenus une belle petite pouliche ! Je me promenais dans leurs village jouant avec les autres poulains du village ...Je devint ado' et j'aidais super bien les indiens mais j'avais un fort caractère alors les indiens me dessinairent des dessins rouge pour montrer que je n'étais pas commode ! Alors que je me promenais dans une belle plaine, une horde de cowboys galopaient vers moi lassos en l'air.Au début je ne savais pas trop se que c'était mais ma mère m'en a parler aussi, je me cabra et partit galopant plus vite que l'éclair.Mais ils me tendirent un piège enfin je ne savais pas qu'ils étaient la eux ! Un autre groupe de cowboys surgirent devant moi leurs lassos a la main, oui ils étaient beaucoup parce que j'étais la jument indomptable ! Ils étaient trop, je me laissa attraper, ils m'emmenèrent dans leurs for.Je me cabra je fit tous se qui était "en mon pouvoir" pour me sortir de la mais je ne put rien faire ...J'étais fatigué..Je tomba par-terre,quand je me réveilla, j'étais dans un pré.Je me leva, je savais que maintenant je devrais rester au for, je serais bientôt libre ...Un jour de pleine Lune, je me sauva ..Oui sa était dure de ne faire aucun bruit mais j'ai réussi ! Aucun cowboys ne m'avais entendus ! Je galopais et galopais sans relâche jusqu'à trouvé un petit troupeau :: Troupeau de Shyni.Il me convenais parfaitement ! Alors j'ai décider de faire ma vie dans se troupeau bien que parfois je suis solitaire ...

▬ Code du règlement ▬ J'ai lu et j'approuve totalement le règle du forum.


style="background-color: rgb(255, 255, 255); vertical-align: top;
border: 3px solid rgb(0, 0, 0); padding-left: 15px; padding-right: 15px;
padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px;"
align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="500">




-





C'est qui -






Derrière







l'écran








▬ Ton petit prénom ▬ Mou ah ah ah
▬ Tes surnom ▬ Heu non
▬ Age ▬ Heu ..10 ans ?
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ M'rapelle plus [Dommage !]
▬ Comment le trouves-tu ▬ Voyons voire ...J'aime ou plutôt j''adore se forum
▬ Autre(s) ▬ Je suis Maya mais je n'avais plus d'inspi avec elle et puis je n'est fait que un rp' avec elle donc voila




Dernière édition par El Démone le Mar 28 Fév - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Jument
Cerise


Messages : 146
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Là où me menera mon destin

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire:

Présentation de El Démone, la diablesse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de El Démone, la diablesse    Présentation de El Démone, la diablesse  Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:08

Coucou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de El Démone, la diablesse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de El Démone, la diablesse    Présentation de El Démone, la diablesse  Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:38

Re ma laitue, ma folle, ma boulette! ♥♥♥♥
Fiche défayante xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Jument
Blackberry


Messages : 243
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Voyons réfléchit un peu, qui voudrais de moi ?

Présentation de El Démone, la diablesse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de El Démone, la diablesse    Présentation de El Démone, la diablesse  Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:52

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Démone
Jument
El Démone


Messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Je le recherche ...

Présentation de El Démone, la diablesse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de El Démone, la diablesse    Présentation de El Démone, la diablesse  Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:54

Mdr, merci ma tortue mon boulet de la chambre 49 ♥♥♥♥

Et merci Thélephone ♥

Merci Cerise et re-bienvenue pas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de El Démone, la diablesse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de El Démone, la diablesse    Présentation de El Démone, la diablesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de El Démone, la diablesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hypernova
» Présentation de Kuroaï
» Présentation de Mistic
» Formulaire de présentation
» Présentation de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: