Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kuroaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroaï
Jument
Kuroaï


Messages : 275
Date d'inscription : 23/12/2010

« Votre personnage »
Age:
Clan:
Partenaire:

Présentation de Kuroaï Empty
MessageSujet: Présentation de Kuroaï   Présentation de Kuroaï Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:54

Présentation de Kuroaï

    Nom :Kuroaï
    Age [Poulain - Jeune adolescent(e) - Adolescent(e) - Jeune adulte - Adulte - Ancien ] :Adolescente
    Clan [ Troupeau de Storm - de Shiny / Indien / Cows-boys / Solitaires ] troupeau de raven

    Le physique [ On aimerais bien fantasmé en 2 lignes] : Vous voulez fantasmer avec moi ? c'est un peu trop vite dit je crois, mais pas faux. Je suis une jument gris foncé mais ma tête est bien noire. pourtant, malgré cette sombre couleur, mes crins sont gris et ma queue, au bout, est beige. j'ai des balzanes noires a chaque membres et seul l'un d'eux est terminé par un peu de blanc. Mes yeux sont d'un bleu éclatant et j'ai un toupet roux. je crois bien que j'ai fait le tour, a vous de savoir si je le suis ou non...

    Le caractère [ Les qualités et défauts en 5 lignes ]Je suis plutôt solitaire, donc ne m'approchez pas, je mord. Oui je ne suis pas très aimable avec les étrangers et je n'ai que peu (ou pas) d'amis pour mon caractère. Je suis sadique, impatiente, téméraire et même pas drôle. je ne suis même pas susceptible, mais je ne rigole pas, même au blagues les plus marrantes. Je crois que a part ma mère personne ne m'a jamais vu sourire sincèrement, a part de sadisme bien sur... mais je ne suis pas quelqu'un d'embêtant, ne cherchant pas le combat a tout bout de champs. J'ai beau être mauvaise je n'en suis pas moins protectrice parfois avec mes amis surtout. Voyez..je peux avoir un bon fond, seulement si vous me connaissez bien. Ah oui j'oubliais... je ne suis pas vantarde mais j'ai un assez bon sens de la logique donc difficile de me duper, et les cow-boys j'en parle même pas. Hum...lors d'un combat je ne laisse pas tomber mais je ne pense qu'a moi-même alors pas la peine de me demander de l'aide si je ne vous connais pas..a moins que vous ne soyez vraiment en très grand danger de mort... je hait les chevaux de cow-boy et les humains, mais je hais aussi ceux qui me repousse car justement je viens de là-bas... je suis très têtue et je tiens tête a n'importe qui avec de la conviction. Enfin..au fond de moi si un jour quelqu'un arrive a me tenir tête je peux très bien l'accepter mais jamais quelqu'un n'a réussi a tenir assez longtemps et jamais quelqu'un ne 'ma acceptée telle que je suis. Je suis caractérielle mais sentimentale, je relate souvent le passé dans ma tête sans pouvoir m'en libérer

    L'histoire [ Il était une fois en 10 lignes] Hum... en fait la première chose que j'ai vu e ouvrant les yeux c'était ma mère. Quand je 'lai vu j'ai souri, sincèrement, elle m'a redonné son sourire mais... je crois que la joie n'y était pas, elle souffrait en fait, dans ce grand pré ou elle a mis bas. Oui, car a l'origine j'était une jument de cow-boy, juste le fruit de la saillie entre une jument sauvage de bonne endurance et un champion des hommes. Ces derniers se sont simplement servis de moi. Une fois sevrée il m'ont interdit de voir ma mère, et l'ont même tuée a un moment. Je n'ai pas compris la raison de leur acte. Un jour ils ont tenter de me monter sur le dos, a l'intérieur d'un corral couvert de sable fin. Je les ai envoyés un par uns dans la poussière et pour m'apprendre la politesse ont-ils dit, ils m'ont frappée avec un fouet. J'en ai encore mal rien que d'y parler. Ce n'est pas tout; ils m'ont lâchée dans un pré en compagnie de plusieurs étalons caractériels mais je ne me suis pas laissée faire. Certains m'ont frappée mais j'ai tenu bon jusqu'à un moment. la barrière s'est cassée et je me suis enfuis, accompagnée de certains. Les chevaux, comme les hommes, ne valaient rien... Comme cette histoire, quand je suis redevenue sauvage, j'ai eu un petit ami en quelque sorte. Je l'aimais et je pensais que c'était réciproque. Seulement lorsque les humains m'ont retrouvée pour m'attraper il s'est en allé me laissant a leur prises. J'ai réussi a m'en aller et depuis ils me cherchent.Je fut solitaire et recherchée.. que demander de moins. Finalement je me suis habituée a la solitude j'ai développer un caractère fort et un esprit plutôt fort aussi pour survivre malgré ma traque dit-on.. mais est-ce cela ? Je n'en sais rien moi même. Bientôt j'ai intégré un clan, celui de Raven, dont le meneur détestait autant les humains que moi.. Au début j'ai était mise a l'écart pour mes origines mais après quelques bagarres ils ont finis par m'accepter... et je ne suis passablement sympathique qu'avec ceux du clan.

    Code du réglement :Lagon summer


You, You & ... You


    Prénom :///
    Surnom :heu...
    Age :15 ans
    Comment as-tu connu le forum : dpeuis longtemps sur internet
    Comment le trouves-tu :Genial comme d'hab quoi.
    Autre(s) :rien


Dernière édition par Kuroaï le Dim 18 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuroaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuroaï   Présentation de Kuroaï Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:58

  • Bienvenue et validée, flemme de revenir en Tron ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuroaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations :: Présentations validée-
Sauter vers: