Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MOI?! malade mentale! pas du tout! XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psycopathe




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Je ne supporte personne et personne ne me supporte assez

MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:19

- Présentation de Psycopathe -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Psycopathe
▬ Groupe ▬ Troupeau de raven
▬ Age ▬ jeune ado



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Alors se petit psyco, il a des yeux rouge. Et oui c'est bizzare je sais! Ensuite il est tout noir. Noir très foncé. Il a l'antérieur gauche rayait(zèbre) de rayure rouge( logique!XD) et ses deux postérieurs sont un dégradé de noir gris blanc.
Il a une liste en croix. ( les extrémités de la croix sont sur les yeux) Cette liste elle, est rouge sauf au niveau des yeux ou elle prend la couleur blanche. Sa crinière est de la même couleur que sa robe et dans une de ses mèches il y a une chaine avec un médaillon en fer en forme de croix accroché. Sa queue est noir mais elle a quelques mèches rouge et son bout est rouge. Ensuite des ses yeux, il a une sorte de larme de couleur rouge figé. C'est un cheval de trait!
Je sais se cheval est bizzare et contient beaucoup de rouge. Mais c normal pour un psychopathe non?

▬ Caractère ▬ Je pense que psycopathe veut tout dire! bon aller en va décrire comme même! Alors mon psyco il est assez solitaire mais il aime bien les autres.......pour les embêter. Il peut être très méchant tout comme il peut être très gentil. Il est assez foufou et pète souvent des câbles pour tout et n'importe quoi. Il ne supporte plus les humains. je dit bien plus, car il les a aimés. Mais désormais( pour un raison que je vous raconterais plus tard) il les déteste plus que tout.

▬ Histoire ▬ histoire banale. Rien d'extraordinaire. une vie simple est la vie de psycopathe. Il naît, il a vécu avec ses parents dans le troupeau de raven. Il a grandi. Seul petit plus. Quand il était encore poulain, alors qu'il se baladait seul, a l'issu de ses parents, il rencontra un humain. Un humain simple, avec une vie simple. Cette humain portait un collier. Une chaîne avec un médaillon en forme de croix. Au début psycopathe observa cet humain de loin, mais sa curiosité prit le dessus. Il s'approcha de l'homme, qui l'accepta. Psycopathe, revint les autres jours le voir. Et plus, il le voyait, plus leur amitié nouvelle se renforçait. Un jours l'homme tenta de l'habituer a la corde. Psycopathe, attaché a sa liberté, s'énerve et partit rejoindre son troupeau. Pendant, plusieurs jours, Psycopathe, ne revint pas voir l'homme. Puis un jours, sa compagnie lui manqué, il décida de retourner le voir mais la, il ne découvra que sang et souffrance. L'homme avait été massacré pour une raison inconnu au poulain et il agonisait dans un coin. Psycopathe s'approcha de l'homme a qu'il restait un soupçon de vie. Celui-ci, s'enleva sa chaîne et l'enroula dans un mèche de crins de psycopathe. et il mourra.
le poulain sous le choc revint dans son troupeau. Ses parents essayèrent de lui enlever le médaillon mais, il se débattait et mordait tous se qui osait le lui enlever. bientôt plus personne ne lui dit rien au sujet de se médaillon. Et la vie simple de Psycopathe reprit son cour au sein du troupeau de raven.
▬ Code du règlement ▬ Ok By Misterounet ♣



[table style="background-color: rgb(255, 255, 255); vertical-align: top; border: 3px solid rgb(0, 0, 0); padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px;" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="500"][tr][td colspan="2"]
- C'est qui -
[/td][/tr][tr][td]

[/td][td]
Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Mon nom? et puis encore!
▬ Tes surnom ▬ alors, Fofolle, espèce de ramollo sans cerveau, sans tete et qui est aussi blonde, eeeee et plein d'autre! ^^
▬ Age ▬ 14 et trois quart
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ j'ai un problème de mémoire!
▬ Comment le trouves-tu ▬ rien a dire
▬ Autre(s) ▬ deviner qui je suis! XD


[/td][/tr]


Dernière édition par Psycopathe le Sam 25 Fév - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Grey
Administrateurs
Mister Grey


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Partout , nul part , je n'en sais rien en tout cas loin de toi

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Cody
Partenaire: ?? =)

MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:53

  • Re-bienvenue, j'te laisse finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycopathe




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Je ne supporte personne et personne ne me supporte assez

MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:56

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:05

Re la vieille, tu m'copie pas, hein. Sinon, crouic ! Mouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Supeedo
Etalon
Supeedo


Messages : 1298
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: ça n'apporte rien

MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:06

re bienvenue ^^ j'ai vu le cheval sur la galerie de Pea' et il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-life.forumgratuit.org/
Psycopathe




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Je ne supporte personne et personne ne me supporte assez

MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:11

Vieux= non t'inquiete!
Supeedo= il est un peu modifie par rapport a celui dans la galerie de Boontouille! ^^ mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Jument
Blackberry


Messages : 243
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Voyons réfléchit un peu, qui voudrais de moi ?

MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:00

Re bienvenue =) j'ai vu aussi le chaval dans la galerie de Pea' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:11

Re ma Fofolle number 2. Alller FINI FINI! Qu'on ce fasse des rp de malades!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycopathe




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Je ne supporte personne et personne ne me supporte assez

MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:11

ouai t'inquiete je termine!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:48

... Tu sais qu'on dit "Psychopathe" ?
Ca fait une soudaine vague de chevaux au bord de la folie, enfin, dans ce qui est dit dans le caractère.

On va dire rebienvenue quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Psycopathe




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Je ne supporte personne et personne ne me supporte assez

MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:59

oui je sais que l'on dit psychopathe. C'est juste pour changer. Tu risque de me dire sa veut plus rien dire mais bon! voila! sinon merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:10

Re-welcome Tristoune Very Happy
intéraissant ton dadou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister Grey
Administrateurs
Mister Grey


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Partout , nul part , je n'en sais rien en tout cas loin de toi

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Cody
Partenaire: ?? =)

MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:38

  • Plus que le kit à mettre et je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
El Démone
Jument
El Démone


Messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Je le recherche ...

MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:34

Re-bienvenue mon espèce de ramolo sans cerveau sans tête et qui est blonde Very Happy ♥️

J'aime ton dada' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Empty
MessageSujet: Re: MOI?! malade mentale! pas du tout! XD   MOI?! malade mentale! pas du tout! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI?! malade mentale! pas du tout! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini-
» Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: