Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]

Aller en bas 
+2
Jumpy
Keis
6 participants
AuteurMessage
Keis
Etalon
Keis


Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : far ♥

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Aucune clé ouvrira mon coeur avant l'âme soeur ..

Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:44

- Présentation de -


Keis




▬ Nom du personnage ▬ Keis (modification du mot clé en anglais)
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ Jeune adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum.
Keis est grand , Keis est musclé mais pas trop non plus , Keis est plutôt fin .
Keis a une belle robe gris souris avec quelques taches taches blanches : une sur le museau avec un dégradé jusqu'au noir puis au gris , deux à chaque bout d'oreille , une petite sur la cuisse . Comme tous les chevaux gris , le bout de ses membres sont noir .
Sur le bas de son ventre , deux sortes de rayures blanches avec un point au milieu . Une raie de mulet noire avec une blanche en dessous borde son dos fin . Sur son museau blanc , on croirait qu'on lui a dessiné une fausse bouche , enfaîte c’est un trait noir et épais montant jusqu'au dessous de l'oei . Sous son oeil , une tâche blanche fait pensé à de la peinture qui coule.
Ses yeux sont grand et brillant . Ces globes sont d'une couleur particulière : au près de la pupille , ils sont marron-noisette , et après , il y a un dégradé du vert au bleu .
Ses crins sont long et fin . D'un noir profond , il sont tranché par des racines blanches et quelques fines mèches blanche aussi . Sa queue a les même caractéristique que la crinière mais , un foulard bleu clair est attaché au bout . Son toupet est légèrement plus long que tout ses crins avec seul les racines blanches . Dans ses crins , il y a comme des perles bleu .
Sur son antérieur droit , une sorte de tatouage blanc tirant vers le gris clair en forme de serpent autour d'une clé se trouve au dessous de son genoux .



▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Keis est aimer de presque personne , et il n'aime pas grand monde non plus . Keis préfère des étalons. Keis est très actif et arbitraire . Keis ne porte aucune affection envers quelqu'un . Keis est attiré par les petites juments frêle , pas très sur d'elle . Keis reste autoritaire malgrès celle de Raven . Keis peut se montrer capricieux comme un goss de trois ans . Keis est combatif et résistant , courageux . On ne peut pas avoir trop confiance en lui . Keis ne donne jamais de bon conseil . Keis fait des crise de folie auquel on ne peux assister tellement elles sont pleines de violence et d'absurdité . Keis est grossier quand l''envie n'y ai pas . Keis aime mettre la honte pour un simple faut pas . Keis malgré tous ses caractères particulier est quand même doté d'une simple mais efficace intelligence . Keis est jaloux des étalons ayant plus de privilèges . Keis est fait pour être libre est rien d'autre . Keis le petit malin sait comment obtenir ce qu'il veut . Keis n'est absolument pas modeste . Keis n'a aucun orgueil particulier sauf pour ces défaite les plus cuisante . Keis ne dira jamais pardon et ne sera jamais poli . Keis vit de la torture . Keis est sournois . Keis est infidèle . Keis est sadique . Keis n'a pas peur de se battre contre plus fort que lui .


▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum
Keis a une histoire des plus banale je vais dire , elle est ni intéressante ni aventurière .
Keis avait une mère pas des plus gentille ni attentionné . Il avait aussi un père qu'il ne connu que très peu et qu'y le frappait sans cesse . Il est née dans une petite clairière boueuse , sombre , remplis d'arbuste piquant . Dès son plus jeune âge , son mauvais caractère se forma . Poulain , il s'attaquait au moindre qu'y s'approchait de lui et était désagréable avec les pouliches . Son père disparus un jour à la suite d'une dispute qu'il ne regrette pas . Sa mère qui l'aimait profondément le suivit et il ne les revit jamais .

Dans sa vie , il passa quelques temps chez les cows-boys qui le relâchèrent après qu'il est blessé plusieurs chevaux , essayé de saillir plusieurs juments (on ne change pas son caractère x) ) . Il alla ensuite chez les indiens qu'ils lui offrirent les bandeaux qu'ils possèdent aujourd'hui . Il termina sa croissance en errant sur les terres qu'il avait traversé pendant toute sa vie . Un beau jour , un étalon plus grand et sérieux que lui le prit sous son aile et il rentra dans le troupeaun de Raven



▬ Code du règlement ▬ Ok By Misterounet



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ xXx
▬ Tes surnom ▬ J'en ai pleins .....
▬ Age ▬ xXx
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Je ne m'en souviens même plus , je crois par la pub sur un forum
▬ Comment le trouves-tu ▬ no commentaire ♥
▬ Autre(s) ▬ Vous me connaissais aussi sous les noms : Cilbarra , Manit , Bridgess et anciennement Shiver avec qui l'inspiration a disparu .




Dernière édition par Keis le Sam 4 Fév - 1:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horsecontinents.forumgratuit.org/
Jumpy
Jument
Jumpy


Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Ikae, je t'aime ... mais les étoiles n'ont pas su garder le secret !

Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:54

Re bienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Grey
Administrateurs
Mister Grey


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Partout , nul part , je n'en sais rien en tout cas loin de toi

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Cody
Partenaire: ?? =)

Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:01

Re Welcome, tu sais ce qu'il te reste à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:22

Reuh bienvenue jolie dadou finis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keis
Etalon
Keis


Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : far ♥

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Aucune clé ouvrira mon coeur avant l'âme soeur ..

Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:55

Merci ! ♥
Je risque de prendre un peu de temps car j'ai quelques problèmes familiaux et je n'ai accès que à mon téléphone et rarement à mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://horsecontinents.forumgratuit.org/
Blind
    ★ Fondatrice en poil de loutre - Etalon ღ

Blind


Messages : 2160
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Alone ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Qui seras faire la lumière sur sa ?

Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:49

  • re-bienvenue Smile
    Très belle jument ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritnouvelleepope.forumsrpg.com
Keis
Etalon
Keis


Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : far ♥

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Aucune clé ouvrira mon coeur avant l'âme soeur ..

Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:11

Merci beaucoup ♥ de ta part sa me touche beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://horsecontinents.forumgratuit.org/
Black
Etalon
Black


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2012

« Votre personnage »
Age:
Clan:
Partenaire:

Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:06

Re bienvenue ma fraise tagada super jument <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Jument
Nuage.


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ysy. ♥

Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:17

    Re-Bienvenue !! What a Face
    Fini bien & désoler pour le retard. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:45

Facile de recopier l'idée de Sheryl pour la bouche cousue

PS : je viens de m'en rendre compte Smile

Pourrais tu changer ça s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Keis
Etalon
Keis


Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : far ♥

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Aucune clé ouvrira mon coeur avant l'âme soeur ..

Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:21

Fini ! Pourrai-je être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsecontinents.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:25

Re bienvenu Bourriquet What a Face j'veux trop faire un rp avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:35

Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]   Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keis , la métaphorse de mon nom dévoile tout les secret [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini-
» Apache [Bientôit Fini]
» Major Tom, hongre cow-boys [ FINI ]
» la revoila avec cette fois un compte qui marche =P(Sariel)FINI =D
» Cyanure~Solitaire un jour, solitaire toujours. Telle est ma devise~Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations :: Présentations validée-
Sauter vers: