Ce matin il m'avait laissé dans mon pré seul.Il faisait encore nuit, je me secoua ma tête et me mit a marcher et a trottiner.Mais voila que les cowboys se lèvent tôt .. Un garçon vint me chercher, je me cabra devant lui mais il rigola.Je me re cabra et l'embarqua jusqu'à la porte.Je regarda autour si il n'y avait pas de chose pour ouvrir, si.Je savais comment sa s'ouvrer maintenant ! Je poussa ma porte et partie queue en panache.Heureusement qu'il y avait que lui dehors.Les portes étaient ouverte.*Ah moi la liberté !* Je me cabra et partit a fond au galop mais plusieurs cowboys m'avait vus ! Ils prient leurs chevaux les sella vite-fait et les monta.Ils se lança a ma poursuite.Je retourna ma tête et les vis en galopant vers moi.
Je continuer a galoper très vite, je ne suis jamais fatiguée ! Je galoper avec les étoiles et ... Avec ma mère.Je continuer a galoper dans la nuit, les cowboys toujours après moi ... Je sauta par-dessus un tronc et me cacha dans une forêt enneiger.Des oiseaux chantaient, le soleil étais maintenant lever ...Le soleil éclaircit ma crinière, les cowboys passa juste devant la forêt continuant leurs courses folles.Je me mit a trotter dans la neige blanche.
Je regarder autour de moi : De très grands arbres autour de moi blancs.Je me mit a marcher, j'étais a la recherche d'herbe.. * Je sais qu'ils me retrouverons mais ... Je veux savourer un peux de ma liberté.*Les oiseaux continuer a chanter, je me remit a trotter.J'étais a présent dans une grande plaine ou la je pouvais galoper.Je me cabra et partit a fond au galop, je continuer toujours de galoper dans le tapis blanc.J'arriva a un étang, je baissa ma tête pour boire l'eau.
Un puma me sauta au dos.Je me cabra, donna des coups de cus mais le puma rester bien accrocher ! Je me roula par-terre et sa le fit tomber, je me re cabra devant lui.Le puma partit, *Ouf ! Aïe.* Du sang saigner de mon membre..Un poisson sauta hors de l'eau se qui me fit sursauter.Je m'approcha de l'eau et vit plusieurs poissons.*Heu ils sont de la chance, mais pourquoi les enviait alors que moi je peut galoper a présent librement ? *
Je souffla et me remit a marcher, le soleil faisait briller mon cor de mille feux ! Des oiseaux chantaient toujours.Comme pour me souhaitait la bienvenue dans un nouveau monde de paix.*Paix ... * Je baissa ma tête.J'entendis un craquement derrière moi, je me retourna et rien.. *Bizarre .. J'étais persuader d'avoir vus un cheval ..* Je me mit a galoper a coté de l'étang, des papillons passèrent devant moi.J'avais l'impression d'être dans un nouveau monde fantastique ..
Des lapins passa devant moi, je faisait de belle allures.Soudain un cheval étais derrière moi.Je me retourna, et lui dit : Tien Salut.Un peux méfiante...