La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pour quoi toi et pas un autre ? [Pv Mask]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Démone
Jument

« Votre personnage »
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Je le recherche ...

MessageSujet: Pour quoi toi et pas un autre ? [Pv Mask]   Sam 7 Jan - 20:05

Ce matin il m'avait laissé dans mon pré seul.Il faisait encore nuit, je me secoua ma tête et me mit a marcher et a trottiner.Mais voila que les cowboys se lèvent tôt .. Un garçon vint me chercher, je me cabra devant lui mais il rigola.Je me re cabra et l'embarqua jusqu'à la porte.Je regarda autour si il n'y avait pas de chose pour ouvrir, si.Je savais comment sa s'ouvrer maintenant ! Je poussa ma porte et partie queue en panache.Heureusement qu'il y avait que lui dehors.Les portes étaient ouverte.*Ah moi la liberté !* Je me cabra et partit a fond au galop mais plusieurs cowboys m'avait vus ! Ils prient leurs chevaux les sella vite-fait et les monta.Ils se lança a ma poursuite.Je retourna ma tête et les vis en galopant vers moi.

Je continuer a galoper très vite, je ne suis jamais fatiguée ! Je galoper avec les étoiles et ... Avec ma mère.Je continuer a galoper dans la nuit, les cowboys toujours après moi ... Je sauta par-dessus un tronc et me cacha dans une forêt enneiger.Des oiseaux chantaient, le soleil étais maintenant lever ...Le soleil éclaircit ma crinière, les cowboys passa juste devant la forêt continuant leurs courses folles.Je me mit a trotter dans la neige blanche.

Je regarder autour de moi : De très grands arbres autour de moi blancs.Je me mit a marcher, j'étais a la recherche d'herbe.. * Je sais qu'ils me retrouverons mais ... Je veux savourer un peux de ma liberté.*Les oiseaux continuer a chanter, je me remit a trotter.J'étais a présent dans une grande plaine ou la je pouvais galoper.Je me cabra et partit a fond au galop, je continuer toujours de galoper dans le tapis blanc.J'arriva a un étang, je baissa ma tête pour boire l'eau.

Un puma me sauta au dos.Je me cabra, donna des coups de cus mais le puma rester bien accrocher ! Je me roula par-terre et sa le fit tomber, je me re cabra devant lui.Le puma partit, *Ouf ! Aïe.* Du sang saigner de mon membre..Un poisson sauta hors de l'eau se qui me fit sursauter.Je m'approcha de l'eau et vit plusieurs poissons.*Heu ils sont de la chance, mais pourquoi les enviait alors que moi je peut galoper a présent librement ? *

Je souffla et me remit a marcher, le soleil faisait briller mon cor de mille feux ! Des oiseaux chantaient toujours.Comme pour me souhaitait la bienvenue dans un nouveau monde de paix.*Paix ... * Je baissa ma tête.J'entendis un craquement derrière moi, je me retourna et rien.. *Bizarre .. J'étais persuader d'avoir vus un cheval ..* Je me mit a galoper a coté de l'étang, des papillons passèrent devant moi.J'avais l'impression d'être dans un nouveau monde fantastique ..

Des lapins passa devant moi, je faisait de belle allures.Soudain un cheval étais derrière moi.Je me retourna, et lui dit : Tien Salut.Un peux méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quoi toi et pas un autre ? [Pv Mask]   Sam 7 Jan - 20:30

Ahhh L'air Frais, La libértée que demandée de mieux être solitaires offrait beaucoup d'avantages que je ne tardait vraiment pas de savourer. La neige était bien tombée je ne voyais que mon pelage noir mes crins blan c'était confondus dans la neig je secoua mon encolure pleins de neige.

Le Temps était beau quelque rayons de soleil illuminait ma robe de couleur sombre.
je me baladais tranquille parmis une forêt, je commençais alors a avoir soif voulant abreuvée Ma soif, j'arriva vers une Rivière je vis alors une Jument. Apparament de couleur clair sauf ses crins était sombre, je fit par erreur craquer une brindille et soudain la jument releva brusquement la tête. Elle me Vit et me lança une parole du genre

- Tien Salut !

Elle me la dit d'une voix méfiante je la regardea longuement avant de m'avancé fessant découvrir ma drôle de robe je lui répondit

- Salut, N'est pas peur je ne te ferrais rien mon nom est Mask ! & Toi comment t'apelle tu ?!

Je la trouvais jolie, pas jusque a en tomber amoureux du premier coup mais elle était pas mal
je ne savait pas vraiment quoi faire alors je m'approcha et baissa ma tête pour boire L'eau était tellement fraîche qu'elle me glaca la gorge.

puis je lui dit

- Sa fait longtemps que tes là ?! Avec une voix assée questionneuse
El Démone
Jument

« Votre personnage »

MessageSujet: Re: Pour quoi toi et pas un autre ? [Pv Mask]   Sam 7 Jan - 21:32

L'étalon me répondit :

- Salut, N'est pas peur je ne te ferrais rien mon nom est Mask ! & Toi comment t'apelle tu ?!

Mask qu'elle jolie nom .. L'étalon étais vraiment beau je voulut lui répondre mais il partais déjà vers l'étang boire, je vint ers lui et il me dit :

-
- Sa fait longtemps que tes là ?!

Je lui répondit :

-Je m'appelle Maya, et je crois que si je te le dit .. Tu vas même si ont se connais pas tu va me haïr a vit.Je me suis échappée de ces .. Stupides cowboys moches et qui servent a rien !

Je craignez qu'il me cris dessus car je suis une jument cowboy mais s'en le vouloir ...Je me regarda dans l'eau bleue-verte qui devait être congelée.Des papillons passa devant nous, et des lapins aussi.Des poissons sautèrent hors de l'eau.Je bus une gorgée d'eau, *L'eau et très froide dit donc !* le ciel devint gris et il se mit a pleuvoir qu'elle que petite gouttes et soudain l'averse.Je resta la, je ne voulait pas partir, c'était comme si cette étalon me retenais.Je voulais le connaitre, en savoir plus sur lui.La pluie continuer toujours.*Il devait me prendre pour une gogole a rester la.*Une fleur pousser juste devant l'étang, *qu'elle es belle cette fleure ! * Je la sentie, elle sentais super bon ! Je voulus l'arracher mais a qui je la donnerais ? Elle étais tellement belle que si je l'arracher je devait la donner a une personne importante pour moi..La pluie tombait toujours et l'étang se mit a s'agiter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quoi toi et pas un autre ? [Pv Mask]   Sam 7 Jan - 22:02

Voilà que alors la pluis Fine s'installa sur le manteau blanc qui recouvrait tout au paravant ! soudain la jument me dit

- Je m'appelle Maya, et je crois que si je te le dit .. Tu vas même si ont se connais pas tu va me haïr a vit.Je me suis échappée de ces .. Stupides cowboys moches et qui servent a rien !

Des Cow-Boy !?? Me Dit je dans ma tête je releva alors la tête la fixa Longuement et lui dit

- Oh ! tu t'en ai échappée ! bravo mais pourquoi je Te haïrais ?!.Je ne réagis pas vraiment mal car ma mère est toujours La bas et jamais je ne pourrais pas la libérée. Donc je te féllicite vraiment.

La pluie Continua a tombée mais de plus en plus fort.Maya resta ici sans bougée comme si elle était scotchée a cet endroit.

- Tu ne Bouge pas Pour t'abritée ?! Lui Dit je en commençant a marcher vers de gros sapin qui nous abriterais si elle me suivais.

je lui dit d'une voix tremblante avec le froid

- Vient Si ta pas envie de te les congelée sous la pluie et le froid.

Je ne savait pas si elle m'avais entendue tout se que je savais ces que je voulais M'abriter au plus vite sous les branche de ces gros sapin se qui me soulagais ces que la pluie ne passait pas.
El Démone
Jument

« Votre personnage »

MessageSujet: Re: Pour quoi toi et pas un autre ? [Pv Mask]   Sam 7 Jan - 22:44

Il me répondit :

-- Oh ! tu t'en ai échappée ! bravo mais pourquoi je Te haïrais ?!.Je ne
réagis pas vraiment mal car ma mère est toujours La bas et jamais je ne
pourrais pas la libérée. Donc je te féllicite vraiment.

Je lui sourit il parti en disant une phrase que je n'avait pas très bien entendus, je le suivit et il me dit :

-

- Vient Si ta pas envie de te les congelée sous la pluie et le froid.

Je bougea ma tête comme pour dire : Je n'est pas très froid mais je te suivrai.Je le suivie au petit trot pour le rattrapais, la pluie continuer de tomber.Je me colla a son pelage magnifique, une grotte étais la a qu'elle que kilomètres.Je me mit a galoper en faisant de belle allures...J'étais arriver devant la grotte, j'y rentra méfiante.Je lui chuchota :

-Je crois que cette grotte et déjà prise ...

Un ours dormais dans la grotte, je me retourna alors et partis vers un arbre.Me coucha en dessous.*Je pense qu'il nous abritera sufisament.* je greloter de froid, j'avais très froid.Un vent très frai étais la, sa me "glaça" presque mon sang.Je posa ma tête par-terre.La pluie s'arrêta mais le vent étais toujours la...Je me leva comme une déesse allant combattre le mal.Je partis vers la grotte et fit du bruit.L'ours se réveilla et grogna, il s'avança vers moi.Je partit en marchand je savait que l'ours me suivait.Mais la il se mit a quatre pattes et courra vers moi.Je me mit alors a galoper.*Je suis folle je vous jure !* je rioler de toute mes forces ! J'allais encore plus vite et je sauta par dessus un rocher.L'ours fit de même mais lui il tomba par-terre.Ce qui me fit rigoler encore plus .. Je resauta par dessus le rocher et parti vers la grotte.Je rentra dedans et la j'étais a labris du vent et du froid.Je me coucha par-terre en grelotant.

Pour quoi toi et pas un autre ? [Pv Mask]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1