Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shaya, pouliche naïve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:18

- Présentation de Shaya -


Naïve et belle...




▬ Nom du personnage ▬ Shaya
▬ Groupe ▬ Cow-Boys
▬ Age ▬ Pouliche



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Je suis une jolie pouliche, vous ne trouvez pas? Mais si! Regardez ma robe noirs, mes pattes et ma tête blanche, Ma crinière et mes oreilles couleurs neige. Ma queue, de la couleur de la pureté.Mes yeux bleus, magnifiquement bleus. Et cette marque noire sous mon oeil. ne suis-je pas parfaite?

▬ Caractère ▬ Bonjour. C'est le créateur qui vous parle. Shaya est partie courir, je vais la décrire moralement. Alors, tout d'abord, elle est très naïve. Vous le remarquerez au cours du temps. En fait, non, même la première fois que vous la rencontrer, vous le savez. Elle est aussi un peu prétentieuse. C'est aussi une pouliche plutôt gamine. Heureusement, elle a des qualités: elle est gentille et joueuse. Elle nage à la perfection, galope vite mais n'est pas très endurante. Enfin, elle est aussi très susceptible. Pour s'en faire une amie, il va falloir accepter ses nombreux défauts.... Pauvre de vous....

▬ Histoire ▬ Coucou! Me revoilou! Hi hi! Je nous vous ai pas trop manqué, hein? Non, vous avez su être patients et attendre la jolie petite pouliche Shaya. Moi je suis née chez les cow-boys. Ils sont très gentils, parfois ils nous tapent mais c'est pour rigoler car après quand on avance il nous caressent. Ma maman elle est toute blanche avec des yeux verts et mon papa bah je le connaît pas parce que les hommes ont attrapé maman quand j'était dans son ventre, donc j'ai pas connu mon papa mais il paraît qu'il était tout noir et qu'il s'appelait Owa. Shaya, c'est le nom qu'un monsieur cow-boy m'as donné quand je suis née. Maman, avant quand elle était sauvage elle s'appelait Asaya mais les cox-boys lui ont fait changer et maintenant elle s'appelle Caramia. Moi je m'amuse bien dans mon truc entouré de bout de bois. Ah oui, c'est vrai, ça s'appelle un enclos. Quand je suis née, les cow-boys ils m'ont regardé et maintenant j'ai grandit alors je m'entraîne pour devenir une jument forte comme ma maman. Un jour un cow-boy, et bah il va monter sur mon dos et on ira se balader et il tuera des méchants indiens pas beaux. Bon je vous laisse je vais jouer avec mes amis ont va faire le sprint. C'est moi la plus forte mais quand on fait une course qui dure longtemps je suis épuisée! Bon, salut!

▬ Code du règlement ▬ Ok by Poséidon What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Aurélien
▬ Tes surnom ▬ Patch
▬ Age ▬ 17 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Par ma soeur, qui incarne Faru(au passage, nous utilisons le même PC)
▬ Comment le trouves-tu ▬ Le graphisme est beau et je trouve le contexte bien choisi
▬ Autre(s) ▬ Rien d'autres


Revenir en haut Aller en bas
April
○ Admin "mais comment tu fais"
April


Messages : 1296
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Oh tiens je vais te la dire ! ........................... et bin non

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Aucun

Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:31

Bienvenue =)
Malheureusement, cette image est déjà prise (Mirka il me semble). Pourrais-tu en choisir une autre s'il te plait ?
Bon jeu tout de même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:33

    || Hoy un autre garçon *Q* //PAN/// Bienvenue Very Happy Oui cette pouliche est déjà utilisé par Mirka Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
○ Admin "mais comment tu fais"
April


Messages : 1296
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Oh tiens je vais te la dire ! ........................... et bin non

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Aucun

Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:35

Mais sinon, j'adore la prezz x)

*ok, je stop le flood Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:38

    || Code bon validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:50

Euh non, ce n'est pas les même, j'ai comparé les deux signatures. C'est vrai, elle se ressemble mais, dans la réalité, souvent, les chevaux sont très ressemblants, même s'ils viennent de familles différente!
Revenir en haut Aller en bas
Blind
    ★ Fondatrice en poil de loutre - Etalon ღ

Blind


Messages : 2160
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Alone ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Qui seras faire la lumière sur sa ?

Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:59

  • Bienvenue
    Si Mirka est exactement pareille, j'ai utiliser cette image d'elle pouliche ... Donc change
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritnouvelleepope.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysy.
    - Etalon du Colonel - ♚ La tête dans les nuages ...

Ysy.


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: adulte
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Nos ailes sont le symbole de notre amour, ma chérie. Je t'aime fort Nuage ♥

Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:48

Bienvenuuue. :3 ♥
Il te manque juste un kit avec une autre image, et pour moi ce sera bon, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Etalon
Damon


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: J'hésite. Evy ou pas Evy U.U

Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:30

Bienvenue Wink

Content de voir que je ne suis pas le seul garçon du forum XD

Par contre il y a un truc que je comprend pas.

Pourquoi c'est la soeur qui joue le mâle et le frère qui joue la femelle xD

Ça serait pas plutôt l'inverse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:32

C'est comme ca^^
Il se sent mieux dans le rôle d'une femelle et moi j'ai tiré au sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:47

    ♣. UP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaya, pouliche naïve Empty
MessageSujet: Re: Shaya, pouliche naïve   Shaya, pouliche naïve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaya, pouliche naïve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Naive ♣ Etre naîf peu avoir du bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: