|
|
| Auteur | Message |
|---|
April ○ Admin "mais comment tu fais"

Messages: 1296 Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 15 Localisation: Oh tiens je vais te la dire ! ........................... et bin non
« Votre personnage » Age: adolescent(e) Clan: Cheval de Cow-Boy Partenaire: Aucun
 | Sujet: Wild Renaisssance Sam 17 Déc - 10:59 | |
| Wild Renaissance Je viens de finaliser mon forum, il est sur le point d'ouvrir. Merci à ma n'Ysy, qui m'as fait un graff béton et qui tient le rôle de co-fondatrice. Le staffFebruary (alias April) - Fondatrice

Moonlight (alias Ysy) - Co-fondatrice
Le contexte
« Il y a bien longtemps, alors que les hommes peuplait la Terre, la pollution était si épaisse que le ciel était toujours gris.L'air était irrespirable, la nature était mourante. Un savant fou mettait au point dans un laboratoire des sortes de produits. Personne n'osais s'approcher de son laboratoire. Il était étrange. Un jour, le savant se rendit dans le dernier bosquet d'arbre encore "saint". Depuis des années, il lui administrait un liquide dans les racines pour qu'il reste vert et vivant. Ce jour là, lorsqu'il se rendit à son bosquet, il lui injecta un tout dernier liquide ... »
→ Lire la suite du contexte ← ------- Le forum en recherche pour l'instant aucun autre administrateur ou modérateur, ce n'est pas la peine de demander  Les partenariats sont possibles, n'hésitez pas à poster dans la partie prévue pour ( ICI ) ------ Je vous souhaite de passer d'agréables moments sur Wild Renaissance !
 ○April○ "Ne vis pas la vie des autres, vis la tienne."

| Ma n'April ♥: | | |  Merci pour les cadeaux ♥

|
| Moi aussi je t'aime ♥: | | |  |
| Boulette ? Moi ? Peut-être ♥: | | |  |
| La Cruelle & le Beauceron: | | |  |
| cataloguée par Boontie X..X: | | |
  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Wild Renaisssance Sam 17 Déc - 13:12 | |
| Bah je suis Safira es ses un super forum venez tous !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Wild Renaisssance Sam 17 Déc - 13:57 | |
| J'adore c'est trop bien!!! Venez les gens vous regretterez pas!! *q* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Wild Renaisssance Sam 17 Déc - 14:01 | |
| Je suis Flicka (Nan sans blague) il est super inscrivez vous  |
|
 | |

Messages: 1296 Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 15 Localisation: Oh tiens je vais te la dire ! ........................... et bin non
« Votre personnage » Age: adolescent(e) Clan: Cheval de Cow-Boy Partenaire: Aucun
 | Sujet: Re: Wild Renaisssance Sam 17 Déc - 15:42 | |
| |
|
 | |
Zaïka Jument

« Votre personnage » Age: jeune adolescent(e) Clan: Cheval de Cow-Boy Partenaire: et bien ça ne serre à rien je trouve mais si un jour l'occasion ce présente je serais présente ⌂
 | Sujet: Re: Wild Renaisssance Sam 17 Déc - 16:47 | |
| Alors c'est ça ton forum  ! Oh tu sais quoi ? je vais m'inscrire tiens, huhu << x')) |
|
 | |
Blind
★ Fondatrice en poil de loutre - Etalon ღ

Messages: 2160 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 15 Localisation: Alone ♥
« Votre personnage » Age: jeune adolescent(e) Clan: Cheval de Cow-Boy Partenaire: Qui seras faire la lumière sur sa ?
 | |
 | |
Dawn Jument
Messages: 131 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 15 Localisation: Françe
« Votre personnage » Age: adolescent(e) Clan: Troupeau de Shyni Partenaire: Aucun
 | Sujet: Re: Wild Renaisssance Dim 18 Déc - 20:23 | |
| Au risque d'être un peu - beaucoup - chiante, avez vous l'autorisation pour toutes les colos/images que vous utilisez en prés-créés ? Sinon beau forum ^^ |
|
 | |
Hell's Jument

« Votre personnage » Age: jeune adolescent(e) Clan: Troupeau de Raven Partenaire: Commence par ne pas mourir, on verra après pour les liens.
 | Sujet: Re: Wild Renaisssance Dim 18 Déc - 22:46 | |
| Lorsque j'ai pris le simages, il n'y avait pas logo comme quoi c'était interdit ou bien un truc qui disait que non, du moins, pour ce que je me souviens =) |
|
 | |
Dawn Jument
Messages: 131 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 15 Localisation: Françe
« Votre personnage » Age: adolescent(e) Clan: Troupeau de Shyni Partenaire: Aucun
 | Sujet: Re: Wild Renaisssance Lun 19 Déc - 10:29 | |
| dac, je préviens juste, comme ça, s'il y a un problème au moins j'aurais prévenu, par contre je le répète, très beau design ^^ |
|
 | |
Hell's Jument

« Votre personnage » Age: jeune adolescent(e) Clan: Troupeau de Raven Partenaire: Commence par ne pas mourir, on verra après pour les liens.
 | Sujet: Re: Wild Renaisssance Lun 19 Déc - 11:10 | |
| Merci Dawn =) De toutes façons, si un membre me rapporte que certains pré-créés sont NLDD, je changerai =) |
|
 | |
Kuroaï Jument

« Votre personnage » Age: Clan: Partenaire:
 | Sujet: Re: Wild Renaisssance Lun 19 Déc - 11:26 | |
| Moi j'suis Cronos dessus ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Wild Renaisssance Sam 11 Fév - 11:14 | |
| |
|
 | |
|