Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Theo - Little Beast *o* TERMINÉE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théodora

Théodora


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Cheval d'Indien
Partenaire:

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:11

Présentation de Théodora

    Nom : Théodora
    Age : Jeune Adolescente

    Clan : Indien

    Le physique [ On aimerais bien fantasmé en 2 lignes] :

    Bon alors, je suis...Rousse! Et fière de l'être. Je me considère comme jolie, avec ma robe orangée et ma crinière soyeuse et mi-longue. Ma tête est presque entièrement recouverte d'une tache blanche, ce qui me rend très mignonne et assez angélique, ce que je ne crois pas être. J'ai également des balzanes blanches et je crois que comme premier coup d'oeil, je résume assez bien. Oh! J'ai oublié ce que je préfère chez moi : mes yeux, bleu comme l'océan (n'allez pas croire que j'ai déjà vu l'océan, mais c'est ce que Baie-d'Hiver ne cesse de me dire...) J'ai la plupart du temps un sourire malicieux aux coins des lèvres et une répartie croustillante à offrir à ceux qui me gavent. Je suis très expressive et mes oreilles sont également un bon indicateur de mon humeur. J'ai beau posséder une fine musculature, je n'en impose pas moins... Je suis belle, d'après ma mère, mais je n'en fais pas tout un cas. Disons que je me considèrerais comme ''Tomboy'', étant donné que je n'aime pas particulièrement soigner mon apparence. La boue, les cicatrices et les noeuds ne me gènent pas, surtout si c'est synonyme d'aventures...

    Le caractère [ Les qualités et défauts en 5 lignes ] Bon. Théo', hein? Disons qu'elle est impossible à suivre, autant sur patte que en pensées. Elle passe d'un sujet à l'autre, d'une humeur à l'autre, d'une idée à l'autre à une vitesse angoissante. Non, elle n'est pas bipolaire, et d'ailleurs, ce sujet est épineux. Si vous vous y aventurer, attention, elle n'a pas peur de mordre. Elle n'est pas trop rancunière... (Vous voilà sauvez, bande de p'tits malins !), mais déteste qu'on l'exclu d'une expédition simplement parce qu'elle est une ''femelle''. Voilà, c'est dit, elle déteste les macho, les sexistes, etc. Elle est un peu (beaucoup, soyons franc) susceptible sur ce sujet mais, elle a le rire facile (et comme dit plutôt, la colère aussi) et n'hésite pas une seconde à rire d'elle-même. Théo' écoute son coeur avant tout (oui, même avant la raison, ce qui peut ne que résulter rien de bon) et n'a pas peur du danger. Elle n'est pas timide, sait ou elle s'en va, fonce (même les yeux fermés) et mord à pleine dent dans la vie! Il lui arrive souvent de comparer sa vie à celles des contes et légendes que lui raconte sa cavalière, ce qui fait que son imagination peut la pousser à commettre des imprudences. Elle a souvent été déçu par les étalons dans sa vie mais elle espére toujours trouver le grand amour, mais autant s'amuser avant de trouver l'heureux élu. Et puis, même si ce n'est pas le cas, il faut vivre au jour le jour, non?

    L'histoire [ Il était une fois en 10 lignes]

    Elle a une mère... pas de père, mais bon, ce fait n'a jamais changé son humeur de bout-en train (oulah, l'orthographe). Son enfance fut joyeuse et bien remplie. Sa mère avait été trop épuisée par la vie pour l'empêcher de faire des bêtises alors Théo... n'a pas vraiment changé (et ne changera sûrement pas). Elle restera toujours une gamine/aventurière/féministe dans l'âme, j'imagine! Elle est née chez les indiens et les aime tous comme ses frères et soeurs. Évidemment, elle affectionne toute particulièrement sa cavalière, Baie-d'Hiver, qui l'a dompté avec patience et avec qui elle partage toutes ses intrépides expéditions. Théodora a toujours su comment se faire des amis et elle en prend tous bien soin car c'est une valeur qui a beaucoup d'importance pour elle. ''Les amis, c'est la famille que nous avons choisi''. Elle a une légère préférence pour les étalons, car leur courage n'ont d'égal que leur fierté, et les chochotes, elle n'en a pas besoin dans sa vie. Une (sa mère chérie) suffit.
    Elle a grandit, elle est devenu une sublime jeune jument qui ne craint pas de se confronter aux grands méchants cow-boys, ni aux chevaux sauvages. Évidemment, sa curiosité la poussant à fourer son nez partout, elle s'attire plus souvent qu'autrement des ennuis, mais étrangement, malgré son talent pour se foutre dans le pétrin, elle s'en sort toujours admirablement bien...
    Code du réglement : Ok by Poséidon What a Face


You, You & ... You


    Prénom : x
    Surnom : Kloger ou Théo
    Age : 17 (j'suis vraiment une croutonne.)
    Comment as-tu connu le forum : Google Image est mon ami x)
    Comment le trouves-tu : Bien! ... Pour l'instant *.*
    Autre(s) : Un gentil quelqu'un veut bien me faire un Vava? Aussi, il y a plusieurs fautes dans les réglements, ça serait à reviser. =)


Dernière édition par Théodora le Dim 5 Fév - 8:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Jument
Jumpy


Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Ikae, je t'aime ... mais les étoiles n'ont pas su garder le secret !

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:30

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Blind
    ★ Fondatrice en poil de loutre - Etalon ღ

Blind


Messages : 2160
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Alone ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Qui seras faire la lumière sur sa ?

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:43

  • Bienvenue Smile
    Bonne chance pour la suite
    N'oublie pas d'activer ta fiche de personnages dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritnouvelleepope.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:00

Bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:55

Welc!!!!Très mignon ton dada^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Jument
Nuage.


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ysy. ♥

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:18

    Bienvenue !! Very Happy
    Bonne chance pour ta jument && fini bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Théodora

Théodora


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Cheval d'Indien
Partenaire:

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:29

Finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Jument
Jumpy


Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Ikae, je t'aime ... mais les étoiles n'ont pas su garder le secret !

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:33

ma tite québécoise =3 j'aime bien ton dada =)
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Cheval d'Indien
Partenaire:

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:46

Merci à tous! J'ai re-changé ma description physique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:20

    || Bienvenue, il te manque encore une ligne et demi a l'histoire + ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blind
    ★ Fondatrice en poil de loutre - Etalon ღ

Blind


Messages : 2160
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Alone ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Qui seras faire la lumière sur sa ?

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:36

    Les créations de Equinus sont NLDD ( non libre de droit ) tu ne peux donc pas utiliser cette image . Merci de bien vouloir changer pour éviter des ennuis ai forum Smile
    L'avatar devra représenter ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritnouvelleepope.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:38

Ah bin moi qui venais spécialement pour faire passer ton message lol

Bon bin Tron ta tout dit Razz *normal c'est la best* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Cheval d'Indien
Partenaire:

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:01

Oui, je sais pour l'avatar, j'ai fais une demande de vava, si vous allez jeter un coup d'oeil. Je vais demander à l'auteur de ma signa sur DA si je peux lui emprunter. Si non, je changerai pour une colo que je ferai la semaine prochaine (je n'ai pas mon logiciel sur ce pc), si oui, je vous avertirai que je peux la garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:08

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:48

Faut que tu change de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Cheval d'Indien
Partenaire:

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:49

Up! Je suis de retour. J'ai re-modifié ma prés'. Il ne me manque plus qu'un avatar mais j'ai fais ma demande dans les créa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:01

Y'a le signe Da sur ta signature et normalement on n'a pas le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Cheval d'Indien
Partenaire:

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:58

D'accord. D'accord... Quelle mince alors X'D . J'en peux plus, mais j'y retourne (à la chasse aux images,bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:19

Voila, celle la est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristess
Jument
Tristess


Messages : 517
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans la nuit a te surveiller

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Solitaires
Partenaire: Cilbarra, tu as su percé le rempart d'ombre de mon coeur....

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:39

Bienvenue!!!! ( je suis un peu a la bourre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:48

    ♣️. Il faut que tu change de groupe. Tu a le choix entre le Troupeau de Storm, de Shiny, de Raven, et les Cow-Boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodora

Théodora


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Cheval d'Indien
Partenaire:

Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:25

Hm... j'ai fais une demande spéciale pour avoir une indienne qui aurait été banni du camp un an avant le coup de l'eau empoisonnée... Mais je n'ai pas encore eu de réponse...

Je peux être solitaire, si j'ai pas le choix? Ou il serait mieux que je sois dans un troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Theo - Little Beast *o* TERMINÉE   Theo - Little Beast *o* TERMINÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theo - Little Beast *o* TERMINÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: