Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Empty
MessageSujet: Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...    Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:10

Présentation de [Aqua Blue]

    Nom : Aqua Blue
    Age [ - Jeune Adulte - ] :
    Clan [Troupeau de Shiny ]

    Le physique [ On aimerais bien fantasmé en 2 lignes] : Aqua Blue, est une belle jeune jument, gris claire. Elle possède 3 balzanes blanche.. Sa crinière est plus claire que son pelage, mais reste gris. Seule une petite mèche blanche en fait la distinction. Ses yeux, sont toute sa beauté. Il change de couleur selon la lumière, mais aussi, selon son humeur. En plein jour, ils sont gris claires, plus claires que sa robe. Ils reflètent l'amour, l'amitié, et bonté des choses.La nuits, éclairés par les reflets de la lune, ils révèlent l'aventure, le courage, l'envie.
    Beaucoup, pensent au premier abord, que la jument est innocente, mince, belle à croquer. Mais la femelle s'avère plus maligne qu'on le pense. Donc, un conseil les mâles. Ne vous laisser pas avoir par le physique. Il est presque parfait. S'il n'était pas gâcher par le caractère!

    Le caractère [ Les qualités et défauts en 5 lignes ]
    Aqua Blue est une jument têtue, voir borné. Elle fait ce qui lui juge bon d'être fait. Ni plus ni moins. Son caractère est fort, et elle dit ce qu'elle pense. Bien sur, parfois, la grisâtre va trop loin. Mais ce qu'elle dit est souvent vrai, et ses phrase son "détournées" pour finalement signifier autre chose. De plus fort. De Plus profond. La jument est aussi arrogante, et manipulatrice. Elle est belle certes. Mais le problème c'est qu'elle le sait. Elle utilise son charme pour obtenir ce qu'elle désir. Bien que ça ne marche pas toujours.
    Mais Aqua Blue n'a pas que des défauts. Elle mourrait pour ses amis. Peu le savent, et peu la pense fidèle, mais, quand elle fait confiance, c'est à la vie à la mort. Ni plus ni moins. La belle ne possède pas beaucoup de proches sur qui conter, mais elle sait que les seuls qu'elle a, valent tout l'or du monde. Pour devenir son amis, il faut du temps, et beaucoup de patiente. Mais une fois qu'on y arrive, je vous garantie, qu'on y reste.



    L'histoire [ Il était une fois en 10 lignes]
    Son passé n'est pas simple. La jument recherche qui elle est. Sa mère à disparut lorsqu'elle n'avait qu'un an, et son père, elle ne l'a jamais connu. Des rumeurs disent qu'elle est enfant bâtard. Que sa mère, était partit "faire" avec un autre. Mais nul ne le sait réellement.
    Dans son passé, Seul son caractère , la permise d'arriver là où elle en ait.
    Ayant grandit dans le troupeau de Storm, harde de sa mère, elle décida de le quitter, pour se découvrir. Vers 2 ans, alors qu'elle était toute jeune, elle se fut attraper par les Cow Boy, et n'en ressortit qu'un an plus tard. La belle devait au départ servir à la reproduction. Mais, son "trop plein" de caractère l'a empêché d'être "monté" par tout mâles. Elle à donc, été destiner à la monte, la mise en selle. Là, elle c'est laissé faire, mais, l'homme, n'allait jamais bien loin. Ce qu'elle aimait, c'était le fait, d'être chouchouté. Sa beauté n'avait pas effet que sur les mâles, étalons. Mais elle était bien la petite mascotte, et Aqua Blue adorait les carottes fraîches qu'on lui offrait. Mais, avec le temps, elle compris, que la nourriture, ne valait pas la liberté. La jument avait beau être chouchouté, nettoyé, monter et caliné, elle n'était pas heureuse.
    La grise reussit à s'échapper, lors de la douche, alors qu'elle n'était tenu que par une mince corde.
    Elle vécu deux ans, seule au milieu de rien, avant que le troupeau de Shiny, l'accepte.
    La jument vit désormais là.


    Code du réglement :

J'ai bien lu. Tout tout tout. J'ai essayé de voir toutes les attrapes possible, mais rien!!
Il y a vraiment un code?

Edit: J'ai bien tout relu, et seul; En partant du Ciramon, et Summer ça fait deux, C'est bon? Ou c'est pas ça? -Disons, que je me trompe souvent --')

You, You & ... You


    Prénom : Aqua (Pseudo/)
    Surnom : Comme vous voulez.
    Age : 14
    Comment as-tu connu le forum : Bah, en faite, je cherchait pas ça à la base. Mais, je regardait des forums, avec qui je pourrait être en lient ou partenaire avec mon propre fo. J'ai clikker un peu sur tout, et cette fenêtre c'est ouvert. Moi, étant une grande fanade de Spirit, j'ai de suite accroché.
    Comment le trouves-tu : Super! En faite, ça n'a rien à voir, mais j <3 les deux poulain sur la PA!!
    Autre(s) :
Oui!! Je recherche des liens! (Je ferrais une demande plus claire quand je serais validée --') Mais aussi un vava et une signature!! (Mais ça aussi c'est plus tard)
Sinon rien --'


Dernière édition par Aqua le Sam 3 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
○ Admin "mais comment tu fais"
April


Messages : 1296
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Oh tiens je vais te la dire ! ........................... et bin non

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Aucun

Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...    Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:14

Oui oui, il y a bien 2 codes, vas-y, cherche les encore ^^'
conseil : lis à voix haute chaque paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Jument
Jumpy


Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Ikae, je t'aime ... mais les étoiles n'ont pas su garder le secret !

Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...    Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:18

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...    Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...    Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:18

'ai bien tout relu, et seul; En partant du Ciramon, et Summer ça fait deux, C'est bon? Ou c'est pas ça? -Disons, que je me trompe souvent --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...    Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:49

Bienvenue Smile

Cimaron ce n'est pas bon bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Jument
Nuage.


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ysy. ♥

Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...    Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:34

    Bienvenue !! Very Happy
    Fini bien et bon courage pour les codes, tu va trouver (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...    Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...    Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:46

    ♣. UP. Les codes ont changé dernièrement, et personnellement je ne me rappelle plus des anciens. Peut-tu relire le règlement pour mettre les nouveaux s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Empty
MessageSujet: Re: Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...    Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua...On a qu'une chance de faire une première apparence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: